affiche-a3-jonaskopp-impression

Halle W / Genève

Jamais deux sans trois, comme le dit si bien Martin! Après Adam X et Lewis Fautzi, puis Perc et AnD, Martin récidive pour une nuit placée sous le signe de la techno, en conviant cette fois-ci les dignes représentants d’une tech aux touches bariolées de house.

Jonas Kopp ne cesse de faire parler de lui. Le jeune prodige, considéré sans hésitation comme l’un des plus importants DJ d’Argentine de ces dernières années, propose une techno mêlant rythmiques implacables et pointes house venues tout droit de Chicago. L’année passée, Jonas Kopp sortait un premier album – Beyond The Hypnosis – sur le label du club berlinois Tresor dans la continuité d’une série d’EP et d’une tournée au Japon et aux US. Une trajectoire cosmique qui ne laisse présager au jeune artiste que du très bon pour la suite.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est Applescal, qui suivra le talentueux argentin. Un producteur qu’Electron connaît bien, puisqu’il avait marqué les esprits lors de la dernière édition. Après. Fort d’un succès exponentiel depuis ses débuts, le boss du label Atomnation envahit depuis plusieurs années les plus grands clubs et festivals aux quatre coins du globe. Ce talent de la techno posera ses valises à la Halle W le temps d’un live aux sonorités éclectiques combinant arpèges tech-house et explorations IDM harmonieuses.

Et pour faire le plein d’ondes positives en début de soirée, le collectif Median Structure viendra nous échauffer les muscles, représenté par Tarpon X TdM pour un back to back incandescent strictly vinyls. Pas de répit pour cette soirée qui viendra refermer en beauté le premier volet de cette trilogie pure techno!

Cet article est également disponible en : Anglais

← Prev Sunmeex ItemSunmeex 1 |29 mars 2015

Next Martin Hall w Item →Martin Hall W Techno | 21 février 2015