affiche-a3-barem-impression

 

 

 

 

Halle W / Genève

Evènement à la Halle W, qui donnera pour la première fois le desk, sous la bannière des soirées MARTIN HALL W, à l’un des fers de lance du label Minus. L’Argentin Barem viendra en effet distiller son savoir-faire en matière de tech-house dans un set groovy et sexy à souhait dont il a seul le secret.

Fleuron du label Minus de Richie Hawtin depuis maintenant quelques années, Mauricio Barembuem, alias Barem, figure parmi les DJ-producteurs argentins les plus convoités de la sphère techno. Personnifiant parfaitement la nouvelle génération de musiciens électroniques qui ont su pleinement tirer profit de la révolution numérique, le musicien a en effet de l’argument derrière les platines. Influencé par des labels tels que Perlon, Spectral Sound et, bien sûr, Minus, Barem véhicule un son hautement personnel, qui empreinte aussi bien aux rythmiques latines et percussives de son Argentine natale, qu’au minimalisme allemand et au groove chaleureux de la house, dans des sets parfois tribaux et souvent hypnotiques.

Il sera secondé dans sa quête du graal tech-house par Empro, DJ résident du Katerblau qui a marqué l’histoire du mythique Bar25 à Berlin de ses sets marathons, ainsi que par les grands animateurs des nuits lausannoises, alias Adolpho et Franky, liant parfaitement envolées électroniques à un savoir-faire festif et ultra communicatif, qui débridera les plus réticents. En première partie, c’est le Genevois Loic qui assurera le warm-up.

Cet article est également disponible en : Anglais

← Prev Sunmeex ItemSunmeex 2 | 24 mai 2015

Next Electron Festival Item →Electron Festival | 12ème édition |2-5 avril 2015