☰  MENU

Cirrus Meets Electron Stage| 3-13 août 2017

Avec:
Martin Buttrich (DE / Rhythm Assault)
Superpitcher (DE / Hippie Dance, Compact)
Oxia (FR / Diversions Music)
Kiasmos (IS / Erased Tapes)
Tijana T (RS / Dystopian)
Julia Govor (RU / Akkult)
Daniel Dreier (DE / Highgrade)
And all the local DJ heroes…

CirrusMeetsElectron

CIRRUS STAGE – FÊTES de GENEVE – DU 3 au 13 août 2017

Ou quand deux associations phares de la scène genevoise s’unissent pour proposer la rencontre électronique de l’été, seule scène du genre durant les Fêtes de Genève.

Pour la deuxième année consécutive, la scène Cirrus prendra ses quartiers d’été sur la Quai Gustav-Ador, au bord de l’eau, en face du parc des Eaux-Vives. Un lieu insolite et estival, presque balnéaire, à ciel ouvert et à l’orée du parc festif des Fêtes de Genève, qui débuteront demain, jeudi 3 août, pour se terminer le dimanche 13 août.

Seule proposition électronique de ces célèbres Fêtes, la Cirrus Stage réunit cette année deux associations emblématiques de la cité de Calvin, Cirrus et Headfun (organisatrice du festival Electron, entre autres) qui se sont associées pour proposer une programmation léchée et qualitative, faisant la part belle tant aux têtes d’affiche internationales qu’à nos héros DJ locaux.

Les férus de musique électronique, les badauds des Fêtes de Genève et les aficionados des apéros estivaux auront ainsi le loisir de profiter gratuitement de ces dix jours aux sons d’artistes de la trempe de Martin Buttrich, DJ-producteur de renommée mondiale, co-fondateur du label Desolat avec Loco Dice, de Superpitcher, artiste emblématique de l’écurie allemande Kompakt, d’Oxia, fer de lance de la scène électronique française, qui a connu un succès mondial avec le hit “Domino” en 2006, ou encore de la moitié de Kiasmos, duo dont l’électronique islandaise a conquis la scène internationale.

Les héros du cru seront également à l’honneur, dans cette constante envie de donner les platines à quelques fleurons de la scène électronique genevoise, lausannoise ou encore neuchâteloise.

Le lieu incontournable de cet été!

Cet article est également disponible en : Anglais

Next Actualités Item →Future Sounds of Electron @ Caribana Festival