☰  MENU

Electron Festival | 16e édition | 25 avril au 05 mai 2019

Replacer la culture de la nuit et de la fête au cœur de Genève Avec son déploiement d’enseignes lumineuses et sa représentation du quartier tokyoïte bouillonnant de Kabuchiko, réputé pour ne jamais dormir, l’esthétique japonisante…

electron_A3_crop

Replacer la culture de la nuit et de la fête au cœur de Genève

Avec son déploiement d’enseignes lumineuses et sa représentation du quartier tokyoïte bouillonnant de Kabuchiko, réputé pour ne jamais dormir, l’esthétique japonisante de l’affiche d’Electron 2019 donne le ton à cette nouvelle mouture, qui manifeste ainsi clairement son parti pris: rétablir la culture de la nuit et de la fête au cœur de la ville de Genève et, plus précisément, dans le quartier mouvant des Acacias. A l’instar de la précédente édition, cette zone urbaine n’a nullement été choisie au hasard. Elle émerge, en effet, et de plus en plus, comme le centre névralgique de la vie nocturne genevoise, à laquelle le festival souhaite donner un souffle vivifiant durant les onze jours et, bien entendu, les deux week-ends que durera la manifestation.

Dans cette volonté de solidariser la scène électronique du bout du lac, le festival s’associe une nouvelle fois aux clubs emblématiques du PAV, à savoir, Audio, La Gravière et le Motel Campo, ainsi qu’au Zoo, scène historique du festival. La manifestation étend un peu plus ses tentacules cette année, en s’offrant un lieu central sous le petit dôme de Sicli, qui sera actif de 22h à midi le deuxième week-end de festivités. Si l’on rajoute encore la buvette À La Pointe, partie prenante du festival le samedi 4 mai, à cet échantillonnage d’environnements festifs, le PAV prendra réellement des allures de quartier cosmopolite, avec une offre clubbing durant presque 40 heures non stop…

Next Actualités Item →Electron Festival | 15e édition | 19-21 & 26-28 avril 2018 | Exposition 5-19 avril 2018