☰  MENU

Globale Locale //Kiosque des Bastions – House in the park | 18 octobre 2019

C’est dans le cadre du festival « Globale Locale » que le Kiosque des Bastions propose, en collaboration avec Headfun, la première partie de son tryptique électronique qui jalonnera cette fin d’année.

Kiosquedesbastions

C’est dans le cadre du festival « Globale Locale » que le Kiosque des Bastions propose, en collaboration avec Headfun, la première partie de son tryptique électronique qui jalonnera cette fin d’année. Pleins feux, donc, ce vendredi 18 octobre, sur la bouillonnante scène locale, avec une before dédiée aux rythmes groovy de la House!

En guise de mise en jambe, on accueillera Jetlag & Alegre du crew most wanted, DJs aux sonorités électroniques Disco et House qui ont écumé les clubs de Paris à Ibiza en passant par Lisbonne, Londres et Genève, pour un afterwork mené de main de maître.

Suite endiablée assurée avec la figure genevoise de référence, DJ Reas, et sa parfaite science du mix ! Celui-ci a trouvé dans la House le champ d’expression ultime pour faire montre de toutes ses influences, alliant les sons de Detroit à ceux de New-York, avec cette constante curiosité d’intégrer dans ses sets les musiques de demain.

Un périple musical au cœur de la House, mais aussi de la Techno, de la Soul, du Funk et de l’Electronica, le tout dans un cadre idyllique au cœur de la cité de Calvin !

Next Actualités Item →Electron Festival | 16e édition | 25 avril au 05 mai 2019