☰  MENU

Martin Hall W

Initiées par le team Headfun en décembre 2014, les Martin Hall W inaugurent une nouvelle série de soirées, qui prennent place une à deux fois par mois à la mythique Halle W à Vernier/Genève.

MARTIN

Dans la droite lignée de leur grand frère Electron, à qui elles empruntent non seulement la mascotte (le lapin Martin avait tenu le haut de l’affiche en 2012), mais également la ligne artistique, les Martin Hall W s’imposent comme la continuation du festival à l’année. Elles proposent ainsi aux clubbers de parcourir les différentes tendances qui composent la musique électronique actuelle, en marge des grands axes musicaux et des chemins tout tracés, perpétuant l’esprit avant-gardiste et perfectionniste, qui a fait la renommée du festival Electron.

Les soirées Martin Hall W viennent compléter l’offre nocturne déjà proposée à la Halle W avec les légendaires soirées Weetamix, ainsi qu’avec les dancehall nights, soirées marquantes de la scène dub et reggae genevoise. Une collaboration inédite a en outre vu le jour entre Weetamix et Headfun, tandem électronique qui propose désormais des événements diurnes inédits, les Sunmeex, le dimanche, de 14h à minuit.

Facebook

Cet article est également disponible en : Anglais

Electron Back to… Back | 10 novembre 2017

Electron Festival | 15e édition | 19-21 & 26-28 avril 2018 | Exposition 5-19 avril 2018