☰  MENU

Headfun

Headfun est une structure qui a pour vocation la promotion de la culture électronique dans toute sa diversité et dont la principale activité réside dans l’organisation d’événements musicaux et pluridisciplinaires.

Deltron 3030

 

 

 

 

 

Si le festival Electron et Présences Electroniques Genève (PEG) constituent les deux grandes manifestations produites par Headfun, l’association propose également des soirées bimensuelles à la Halle W (Martin Hall W) et des événements ponctuels, dans la volonté constante de partager sa passion pour les arts électroniques et numériques à un large public, tout en offrant un espace de création aux artistes suisses. Ce rôle de tremplin pour la scène locale se concrétise plus particulièrement dans le projet « Swiss Connection », qui offre aux artistes du cru une visibilité nationale et internationale.

Très active sur la scène romande, Headfun ne limite pas son champ d’action à la seule production d’événements, mais couvre un large spectre de compétences. Composée de passionnés mus par le même amour des arts électroniques, l’équipe Headfun se veut dynamique et polyvalente, et excelle dans les projets sur mesure, couvrant des domaines aussi larges que la communication, les relations médias, la production d’événements privés ou professionnels, et l’organisation de concerts.

Au bénéfice d’une solide expérience dans le domaine, Headfun a noué des contacts privilégiés avec les services de l’industrie du spectacle et de la musique, avec les médias et les acteurs de la communication, avec les institutions genevoises, ainsi qu’avec les artistes, les labels et les agences. Elle se place comme le prestataire de référence en matière de cultures électroniques en Suisse romande.

Les activités d’Headfun sont soutenues par :
– La Ville de Genève
– L’Etat de Genève
– Pro Helvetia
– La Loterie Romande
– Le Migros Pour-Cent Culturel

Cet article est également disponible en : Anglais

Cirrus Meets Electron Stage| 3-13 août 2017

Electron Back to… Back | 10 novembre 2017