MARTIN-BINH

 

 

Halle W / Genève

Binh n’est autre que l’un des résidents du très respecté club berlinois Der Visionaere. Il est même l’un des DJ phares du lieu, en maître de cérémonie incontesté des Noon partys, parmi les plus courues de la capitale allemande. Réputé pour ses sets souvent interminables, Germann Nguyen s’est fait un nom grâce à son habileté derrière les platines, une poignée d’EP bien sentis sur Cabaret ou Perlon, et son incroyable aptitude à dénicher les perles rares en matière de techno et de house. C’est d’ailleurs son statut d’insatiable collectionneur qui lui vaut le plus de respect, lui que l’on considère comme l’un des meilleurs «selectors» de Berlin. Joyau de la scène allemande, compère d’Onur Özer, avec qui il gère le label Treatment, Binh a commencé à faire parler de lui bien au-delà des frontières nationales. C’est donc une véritable aubaine que de l’accueillir pour la première fois à Weetamix et la garantie d’un voyage sonore en terre inconnue.

Pour l’accompagner dans son périple nocturne, un DJ-producteur russe au talent indéniable, qui ne doit pas son implication dans la scène qu’à son seul statut d’artiste avant-gardiste. Partageant son temps entre Detroit, Berlin et Moscou, Roustam est également le programmateur du Gipsy Club, parmi les plus réputés de la capitale moscovite en matière de techno et de house, et le patron du label Redpanda, édité uniquement sur vinyles. L’artiste a également contribué au succès de nombreux événements underground, parmi lesquels tINI and the gang, Next Wave ou Half Baked, sorti des tracks sur des labels de la trempe de Nilla et All In Records, et concrétisé des collaborations sur Culprit, Souvenir ou Turquoise Blue. Derrière les platines, le DJ distille une techno house jubilatoire et ultra festive, qui saura dégourdir les plus réticents.

Pour compléter ce line-up exceptionnel, nous accueillerons les agitateurs bien connus des nuits lausannoises et désormais genevoises, Adolpho & Franky, ainsi que le tout nouveau crew genevois des Arroseurs, représentés par Mømø et Harris Kale.

Cet article est également disponible en : Anglais

← Prev Actualités ItemSunmeex 6 | 6 décembre 2015

Next Actualités Item →Sunmeex 5 |25 octobre 2015